L’Association Tunisienne de Valorisation des Bioressources (ATVAB

L’Association Tunisienne de Valorisation des Bioressources (ATVAB) est une association, créée par des universitaires et des et chercheurs scientifiques en 2013 (Visa 2013S00100APSFI du JORT du 09 avril 2013-Matricule Fiscal : 1.290.021/A/N/P). Son siège est l’Institut Supérieur de Biotechnologie de Monastir.
Cette association a été créée pour faire connaître la richesse de la Tunisie en bioressources naturelles. Elle a pour ambition de faire avancer les connaissances dans le domaine de la valorisation des bioressources.
L’ATVAB, par l’organisation des rencontres scientifiques, offre aux chercheurs et aux spécialistes tunisiens du domaine de la valorisation des bioressources une plateforme qui
leur permettra de s’exprimer, de faire connaître leurs travaux, d’échanger des idées et des expériences avec des collègues tunisiens, maghrébins ou autres venant de divers pays.
L’ATVAB projette de participer, à mettre en place un réseau scientifique pour la valorisation des coproduits.
L’ATVAB, par le lancement d’une revue scientifique : Journal of Bioressources Valorization (JBV) permettra aux chercheurs de publier leurs travaux scientifiques dans le domaine de la valorisation des bioressources.
La force de l’ATVAB, c’est vous qui la lui donneriez en y adhérant et en devenant membre actif, ses richesses seront vos idées, votre action et votre talent.